Aperçu

Qingdao Hongde New Material Co., Ltd Contrôle de la qualité

Certificat
Chine Qingdao Hongde New Material Co., Ltd certifications
Chine Qingdao Hongde New Material Co., Ltd certifications
Examens de client
De haute qualité sans goût et non-toxique, la surface de bien-représentation, la chaîne de production de emballage a besoin de travailleur 10 au moins

—— Jorge, Roger, Scott

le match très bien et faciles à nettoyer, mes deux années de princesse comme le jeu sur le playmat plus mou avec des rails se protègent

—— Alex

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Appui de QC/Technical

 

Contrôle d'usine :

  

Chaque produit subissent des centaines de périodes examinant avant de quitter l'usine jusqu'à aucun plus léger problème. Après échantillonnage et essai les produits manufacturés doivent passer par l'inspection nationale de bureau de qualité de la Chine. Le service d'inspection détectera plus de trois fois avant expédition pour chaque produitdétection par alors le paquet peuvent la livraison, emballage est également processus très professionnel pour s'assurer la sécurité pendant l'expédition.

Garantie :

 

La garantie de nos la plupart des produits est d'un an. Avant d'embarquer, toutes les marchandises ont été doubles vérifiées. Notre ingénieur de contrôle vérifiera la qualité, y compris le contrôle la fonction de base du matériel et le logiciel, l'aspect, l'emballage, les accessoires nécessaires et norme de prise d'adaptateur de puissance.  Après contrôle de qualité de finition, notre substance de QC fera soigneusement le contrôle de qualité et collera notre propre label de QC sous forme de mois/date/année sur chaque produit.

Si vous avez n'importe quel problème de utilisation des produits qui achètent de nous, svp le retour à nous d'abord, et nous discuterons la question avec vous. Par l'intermédiaire de notre support technique, nous pouvons creuser votre problème de utilisation par l'intermédiaire de notre support technique dans la plupart de cas.

Produits perdus :

Si les produits obtiennent perdus dans la livraison, ou vous toujours n'obtenez pas votre article pendant longtemps, entrez en contact avec svp notre service à la clientèle opportun. Nous traiterons ceci DÈS QUE POSSIBLE. Svp ne traitez pas lui tout seul, nous vous veulent communiquent avec nous. Habituellement, nous fournirons le numéro de suivi et lien de cheminement opportun. Si les produits obtiennent perdus sur la manière et nous pour obtenir de confirmer des messagers, nous nous chargerons de la livraison pour vos produits. Si vous voulez le bateau qu'elle expriment, alors vous devez payer les honoraires de expédition exprès.

Questions au sujet des produits

Q. De quoi les tuiles molles de mousse sont-elles ont-elles fait ?
Des tuiles d'A. Soft Foam sont faites à partir d'une mousse non-toxique d'EVA (acétate de vinyle d'éthylène).  EVA ne contient pas des plastifiants comme BPA ou phtalates.  Nous avons eu un échantillon de nos tapis examinés par un laboratoire d'essais indépendant et les résultats prouvent que c'est formamide librement.

Q. Les tuiles molles de mousse sont-elles imperméabilisent-elles ?
Des tuiles d'A. Soft Foam sont faites à partir d'une mousse fermée d'EVA de cellules et les tuiles sont complètement imperméables. Des tuiles molles de mousse peuvent être utilisées en sous-sols ou dans les secteurs où les flaques se produisent. N'importe quelle eau sur les tuiles molles de mousse se reposera juste sur la surface.

Q. Les tapis sont-ils sûrs pour des enfants ?

 

A. Les tapis sont faits à partir d'une mousse non-toxique d'EVA qui est employée dans les produits de beaucoup de différents enfants.  Les tapis ont été examinés pour répondre à des normes de sécurité de jouet.  Nous avons eu un échantillon de nos tapis examinés par un laboratoire d'essais indépendant et les résultats prouvent que c'est formamide librement.

EN71 - Norme de l'Europe

En 71 de norme européenne définit des exigences de sécurité pour des jouets. [1] conformité à la norme est légalement exigée pour tous les jouets vendus dans l'Union européenne. [2]

La norme a été éditée dans 13 parts :

  • En 71-1 : Propriétés mécaniques et physiques
  • En 71-2 : Inflammabilité
  • En 71-3 : Spécifications pour la migration de certains éléments
  • En 71-4 : Ensembles expérimentaux pour la chimie et les activités relatives
  • En 71-5 : Jouets chimiques (ensembles) autre que les ensembles expérimentaux
  • En 71-6 : Symboles graphiques pour l'étiquetage d'avertissement d'âge
  • En 71-7 : Peintures de doigt
  • En 71-8 : Oscillations, glissières et jouets semblables d'activité pour l'usage domestique de famille d'intérieur et extérieure
  • En 71-9 : Composés chimiques organiques – condition
  • En 71-10 : Composés chimiques organiques – préparation et extraction témoin
  • En 71-11 : Composés chimiques organiques – méthodes d'analyse
  • En 71-12 : N-nitrosamines et substances N-nitrosables
  • En 71-13 : Jeux de société olfactifs, kits cosmétiques et jeux gustatifs

 

PORTÉE - Norme de l'Europe

Formamide - norme des Etats-Unis

 

Certifications
  • Chine Qingdao Hongde New Material Co., Ltd certifications

    Norme:U.S. ASTM F963-11

    Délivré par:Intertek

  • Chine Qingdao Hongde New Material Co., Ltd certifications

    Norme:FORMAMIDE

    Nombre:A001T120301003301

    Délivré par:AOV

  • Chine Qingdao Hongde New Material Co., Ltd certifications

    Norme:EN71

    Nombre:SHAH00356173

    Prescription Date:2013-12-13

    Date d'expiration:0000-00-00

    Portée / Range:Europe Standard

    Délivré par:Intertek

  • Chine Qingdao Hongde New Material Co., Ltd certifications

    Norme:REACH

    Nombre:(6613)081-0303

    Portée / Range:Europe Standard

    Délivré par:BUREAU

Coordonnées
Qingdao Hongde New Material Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Tony Jia

Téléphone: (0086)15563916355

Télécopieur: 86-532-85180071

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Qingdao Hongde Industry Co., Ltd - Soft-tiles.com Quality Control

Certification
Good quality Gym Mat for sales
Good quality Gym Mat for sales
Customer Reviews
High Quality without taste and non-toxic , well-performance surface , the packing production line need 10 worker at least

—— Jorge,Roger,Scott

match very well and easy to clean, my two years princess like playing on the softer playmat with rails protect

—— Alex

I'm Online Chat Now
QC Profile

QC/Technical Support 

Factory Control:  

Every product undergo a hundreds of times testing before leaving the factory until no slightest problem. After sampling and testing manufactured products need to go through the China National Quality Office Inspection. Inspection department will detect more than three times before shipment for each product, detection through then the package can delivery, packaging is also very professional process to make sure the safety during shipping.

Warranty: 

The guarantee of our most products is one year. Before shipping out, all goods have been double verified . Our test engineer will check for quality, including check the basic function of the hardware and software, the appearance, the packing, the necessary accessories and power adapter plug standard.  After finish quality check,our QC stuff will carefully do quality check and paste our own QC label in the form of month/date/year on every product.

If you have any using problem of the products which buy from us, please feedback to us first, and we will discuss the issue with you. Via our technical support, we can dig out your using problem via our technical support in most of cases.

Lost Products:

If products get lost in delivery, or you still do not get your item for a long time, please contact our customer service timely. We will deal with this ASAP. Please do not deal with it all by yourself, we want you communicate with us. Usually, we will provide tracking number and tracking link timely. If products get lost on the way and we get confirm from couriers, we will arrange redelivery for your products. If you want ship it through express, then you need to pay express shipping fee.

Questions about the Products

Q. What are Soft Foam Tiles made of?
A. Soft Foam Tiles are made from a non-toxic EVA (ethylene vinyl acetate) foam.  EVA does not contain plasticizers like BPA or phthalates.  We have had a sample of our mats tested by an independent testing lab and the results show that it is formamide free.

Q. Are Soft Foam Tiles waterproof?
A. Soft Foam Tiles are made from a closed cell EVA foam and the tiles are completely waterproof. Soft Foam Tiles can be used in basements or in areas where spills occur. Any water on the Soft Foam Tiles will just sit on the surface.

Q. Are the mats safe for kids? 

A. The mats are made from a non-toxic EVA foam that is used in many different children's products.  The mats have been tested to meet toy safety standards.  We have had a sample of our mats tested by an independent testing lab and the results show that it is formamide free.

EN71 - Europe Standard

European standard EN 71 specifies safety requirements for toys.[1] Compliance with the standard is legally required for all toys sold in the European Union.[2]

The standard has been published in 13 parts:

  • EN 71-1: Mechanical and physical properties
  • EN 71-2: Flammability
  • EN 71-3: Specification for migration of certain elements
  • EN 71-4: Experimental sets for chemistry and related activities
  • EN 71-5: Chemical toys (sets) other than experimental sets
  • EN 71-6: Graphical symbols for age warning labelling
  • EN 71-7: Finger paints
  • EN 71-8: Swings, slides and similar activity toys for indoor and outdoor family domestic use
  • EN 71-9: Organic chemical compounds – Requirement
  • EN 71-10: Organic chemical compounds – Sample preparation and extraction
  • EN 71-11: Organic chemical compounds – Methods of analysis
  • EN 71-12: N-Nitrosamines and N-Nitrosatable Substances
  • EN 71-13: Olfactory Board games, cosmetic kits and gustative games

 

REACH - Europe Standard

Formamide - USA Standard

 

Certifications
  • Standard:U.S. ASTM F963-11

    Issued By:Intertek

  • Standard:FORMAMIDE

    Number:A001T120301003301

    Issued By:AOV

  • Standard:EN71

    Number:SHAH00356173

    Issue Date:2013-12-13

    Expiry Date:0000-00-00

    Scope/Range:Europe Standard

    Issued By:Intertek

  • Standard:REACH

    Number:(6613)081-0303

    Scope/Range:Europe Standard

    Issued By:BUREAU

Contact Details
Qingdao Hongde Industry Co., Ltd - Soft-tiles.com

Contact Person: Mr. Tony Jia

Tel: 86-155-6391-6355

Fax: 86-532-85180071

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

' '