Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Qingdao Hongde New Material Co., Ltd 86-155-6391-6355 sales@soft-tiles.com
FAQ Obtenez un devis
Aperçu - FAQ - Q3 : FAQ au sujet d'EVA Soft Tiles

Q3 : FAQ au sujet d'EVA Soft Tiles

September 7, 2021

A3 :

 

 

Q1. De quoi les tuiles molles de mousse sont-elles ont-elles fait ?

Des tuiles d'A. Soft Foam sont faites à partir d'une mousse non-toxique d'EVA (acétate de vinyle d'éthylène). EVA ne contient pas des plastifiants comme BPA ou phtalates. Nous avons eu un échantillon de nos tapis examinés par un laboratoire d'essais indépendant et les résultats prouvent que c'est formamide librement.

Q2. Les tuiles molles de mousse sont-elles imperméabilisent-elles ?

Des tuiles d'A. Soft Foam sont faites à partir d'une mousse fermée d'EVA de cellules et les tuiles sont complètement imperméables. Des tuiles molles de mousse peuvent être utilisées en sous-sols ou dans les secteurs où les flaques se produisent. N'importe quelle eau sur les tuiles molles de mousse se reposera juste sur la surface.

Q3. Les tapis sont-ils sûrs pour des enfants ?

A. Les tapis sont faits à partir d'une mousse non-toxique d'EVA qui est employée dans les produits de beaucoup de différents enfants. Les tapis ont été examinés pour répondre à des normes de sécurité de jouet. Nous avons eu un échantillon de nos tapis examinés par un laboratoire d'essais indépendant et les résultats prouvent que c'est formamide librement.

Q4. Est-ce que je peux combiner différents tapis ?

A. Oui, habituellement des tapis de la même taille, l'épaisseur et le bord de verrouillage peuvent être employés ensemble pour faire un plancher totalement unique ! Regardez notre pour “compatible avec” à la page de produit pour voir les produits compatibles.

Q5. Les tapis de mousse peuvent-ils être utilisés dehors ?

A. Nous recommandons notre EVA que des tapis de mousse soient utilisés dehors comme solution provisoire seulement. Tout le caoutchouc et des tuiles de PVC peuvent être utilisés dehors de manière permanente.

Up to 5 files, each 10M size is supported. OK
Qingdao Hongde New Material Co., Ltd 86-155-6391-6355 sales@soft-tiles.com
FAQ Get a Quote
Home - FAQ - Q3:FAQ about EVA Soft Tiles

Q3:FAQ about EVA Soft Tiles

September 7, 2021

A3: 

 

Q1. What are Soft Foam Tiles made of?

A. Soft Foam Tiles are made from a non-toxic EVA (ethylene vinyl acetate) foam. EVA does not contain plasticizers like BPA or phthalates. We have had a sample of our mats tested by an independent testing lab and the results show that it is formamide free.

Q2. Are Soft Foam Tiles waterproof?

A. Soft Foam Tiles are made from a closed cell EVA foam and the tiles are completely waterproof. Soft Foam Tiles can be used in basements or in areas where spills occur. Any water on the Soft Foam Tiles will just sit on the surface.

Q3. Are the mats safe for kids?

A. The mats are made from a non-toxic EVA foam that is used in many different children's products. The mats have been tested to meet toy safety standards. We have had a sample of our mats tested by an independent testing lab and the results show that it is formamide free.

Q4. Can I combine different mats?

A. Yes, usually mats of the same size, thickness and interlocking edge can be used together to make a totally unique floor! Look our for 'compatible with' on the product page to see compatible products.

Q5. Can the foam mats be used outside?

A. We recommend our EVA foam mats be used outside as a temporary solution only. All rubber and PVC tiles can be used outside permanently.